ADVESTIGO
Home > Communication > Press Releases
Octobre 2005
Advestigo est l'une des 3 sociétés françaises nominées pour le Grand Prix IST 2006. L'EISTP (European Information Society Technologies Prize) est la plus haute récompense pour les produits d'avant-garde.
Saint-Cloud, 10 Octobre 2005: Advestigo est l'une des 3 sociétés françaises nominées pour le Grand Prix IST 2006. L'EISTP (European Information Society Technologies Prize) est la plus haute récompense pour les produits d'avant-garde qui représentent le meilleur de l'innovation européenne des sociétés des technologies de l'information. Il est organisé par Euro-CASE* avec le soutien et le parrainage du programme IST de la Commission européenne. Sur les 213 candidats ayant concouru, représentant 29 pays, Advestigo fait donc partie des 20 lauréats qui présenteront leur solution en décembre devant la Commission Européenne à Bruxelles.

Septembre 2005
Advestigo distinguée par la Commission européenne en tant que nominée pour le prix européen IST 2006
Saint-Cloud, 27 Septembre 2005: Advestigo a été choisie, parmi 213 candidats représentant 29 pays, pour être l'une des 66 sociétés nominées pour le prix européen IST 2006.

Advestigo sur le stand de Thomson à IBC 2005
Thomson et Advestigo co-présentent dans l'espace collectif et interactif « Grass Valley », soit le stand #11.551, et sur le stand Nextamp #8.161, les services AdvestiWATCH et AdvestiSEARCH.

Septembre 2005
Le CXP utilise les services d'Advestigo pour protéger son patrimoine numérique
Le CXP, société leader sur le marché francophone de l'analyse indépendante et du conseil en choix de progiciel, annonce utiliser les services automatisés d'Advestigo pour détecter toute exploitation illicite sur Internet de son fonds documentaire.

Mars 2005
Advestigo annonce deux nouveaux produits de lutte contre le plagiat et la contrefaçon.
Saint-Cloud, le 23 mars 2005: Advestigo, soicété leader dans les technologies et les services de protection des contenus numériques sur Internet, annonce lors du Forum de la Propriété Intellectuelle, l'ouverture courant Avril de sa suite de services outillés à destination des entreprises.

Février 2005
Advestigo renforce son équipe de management avec la nomination de deux nouveaux directeurs
St. Cloud, le 21 février 2005 - Advestigo, société leader dans les technologies et les services de protection des contenus numériques sur Internet et sur les réseaux d'entreprise, poursuit son développement avec la nomination de deux personnes à des postes clés. David Fischer nommé Directeur Technique, Christophe Tilmont nommé Directeur Marketing.

Novembre 2004
AdVestigo, Fournisseur de Solutions de Protection d'Actifs Numériques, lève 3.5M€ auprès d'acteurs majeurs Européens de l'Investissement Early Stage
Paris, le 12 novembre 2004 - I-Source Gestion, au travers de son fonds Télécom T-Source et son fonds Enterprise Software I-Source2, CapDecisif et EonTech Ventures, ont investi 3.5 M€ dans le premier tour de financement d'Advestigo, fournisseur de solutions de protection de contenus. La technologie de rupture d'Advestigo utilise des empreintes multimédia pour suivre et contrôler la présence ou la transmission de contenus sensibles ou non libres de droits sur les sites Web commerciaux, sur les réseaux publics, sur les réseaux Peer-to-Peer (P2P) ou encore sur le périmètre des réseaux d'entreprises.

November 2007
Microsoft | User Generated Sites - Advestigo's platform successfully handles a load equivalent to that of DailyMotion at Microsoft's Technology Center.

February 2005
Two new directors strengthen Advestigo's management team
St. Cloud, France, 21st February 2005 - Advestigo, a leader in technology and services for the protection of digital content on the Internet and on corporate networks, announces the appointment of two new directors to key posts. These appointments will reinforce the management team as the company accelerates its development. David Fischer named Directeur of Engineering and Product Development, Christophe Tilmont named Directeur of Marketing

Full article 21/02/2005 (.pdf 122 ko)

November 2004
AdVestigo, Provider of Digital Asset Protection Solutions, raises € 3.5M ($ 4.5M) from leading European Early Stage funds
Paris, November 12, 2004 - I-Source Gestion, through its Telecommunications fund T-Source and its Enterprise Software fund I-Source2, CapDecisif, and EonTech Ventures, have invested € 3.5 M ($ 4.5M) in the first financing round of Advestigo, a provider of Digital Asset Protection Solutions. Advestigo's disruptive technology uses multimedia fingerprinting to track and control the presence or transfer of copyrighted or critical content on commercial websites, over public networks, through Peer-to-Peer (P2P) transactions or across enterprise network boundaries.

Full press release 11/12/2004 (.pdf 350 ko)

September 2005
Advestigo distinguished by the European Commission as a nominee for the European IST Prize 2006
Thomson and Advestigo co-present in the interactive show-room of ''Grass Valley'', booth #11.551 and Nextamp booth #8.161 the AdvestiWATCH and AdvestiSEARCH services.

September 2005
Saint-Cloud, September 29th 2005: Advestigo has been selected, among 213 candidates representing 29 countries, to be one of the 66 Nominees for the European IST Prize.

CP IST Prize 2006 EN

October 2005
Advestigo has been nominated for the IST-Grand-Prize 2006.
Saint-Cloud, France, October 10th 2005: Advestigo has been nominated for the IST-Grand-Prize 2006. EISTP (European Information Society Technologies Prize) is the most distinguished award for groundbreaking products that represent the best of European innovation in Information Society Technologies. It is organised by Euro-CASE* with the support and sponsorship of the IST Programme of the European Commission. Among 213 candidates representing 29 countries, Advestigo is one of the 20 winners that will exhibit its product to the European Commission, in December.

January 2006

....
Advestigo announces the appointment of Mr Brian Dunn to its Strategic Advisory Board.
Brian Dunn is a Digital Media Industry veteran, most recently nine years with Macrovision® Corporation (NASDAQ: MVSN),....

March 2006

Advestigo is a proAdvestigo Winner of the European Information Society Technology Grand Prize 2006 ud winner of the Information Society Technology Grand Prize 2006.

<< Start < Prev 1 2 3 Next > End >>

Results 16 - 30 of 36