ADVESTIGO
Home > Communication
9th march 2009

Hologram. Industries (Paris: HOL) announced the purchase of 100% of the company ADVESTIGO, a French producer of software specialized in the fight against counterfeiting and the exchange of illicit content.

For Hologram. Industries, this acquisition is part of a horizontal diversification strategy and, besides providing a presence in the high growth market for the fight against numeric counterfeiting.

Download the press release

logo HI

26 Novembre 2008

Advestigo, fournisseur de solutions de protection et de monétisation de contenus numériques sur Internet, annonce un renforcement de ses fonds propres pour un montant de 4.3 millions d'euros. Cette opération réalisée auprés de ses investisseurs historiques ISource Gestion, Eon Tech et Cap Décisif, qui renouvellent ainsi leur confiance dans la société, et de son dirigeant Michel Roux, vient ainsi conforter Advestigo dans sa stratégie et son positionnement.

July 10th 2008
Advestigo’s RAFFUT Project, aiming to develop a fully-integrated Platform to Manage Digital Content on UGC’s, distinguished through funded support by Leading French Research Agency
Solution automatically locates fraudulent files on UGC sites, provides a complete platform of detection, protection and management of copyrighted material.

Download the press release.

June 25th 2008
La solution AdvestiSEARCH™ d’Advestigo offre toutes les garanties de fiabilité dans la détection automatisée de mise en partage de fichiers illicites sur les réseaux P2P
Paris le 25 juin 2008 – Advestigo, éditeur français de solutions de protection et de monétisation de contenus numériques sur Internet, précise aujourd’hui que sa solution AdvestiSEARCH™, fruit de plusieurs années de développement technologique et de coopération active avec les ayant-droits et les opérateurs Internet, présente toutes les assurances de fiabilité dans la détection, la vérification puis l’enregistrement des infractions identifiées sur les réseaux P2P.

Download the press release (French)

June 18th 2008
Advestigo’s Video Content Recognition Solution Lauded Tested and Approved by Broadband-Testing Labs in Authentic Monitoring Circumstances

Advestigo, a leading provider of digital assets protection solutions, announced the results of Broadband-Testing Labs’ audit of its technology. Broadband-Testing Labs, Europe’s foremost independent network facility and testing lab, subjected Advestigo’s video recognition and digital fingerprinting technology to rigorous tests of surveillance of peer to peer (P2P) networks.

Download the press release

January 21st 2008

Advestigo partners with WildPalms Media to deliver its fingerprinting technology to content editors
Advestigo and WildPalms Media announce today the signature of a commercial and industrial partnership. WildPalms Media, content aggregator and distributor for independent studios, will make available next month for free to its labels and partner distributors Advestigo's audio and video fingerprinting service. Advestigo is a French editor of protection and monetisation solutions for numerical contents.

Download the press release (French)

23 Novembre 2007
Microsoft | User Generated Sites - La plateforme d'Advestigo résiste à une charge équivalente
à celle de DailyMotion au Microsoft Technology Center.

Advestigo, acteur majeur de la reconnaissance de contenu, a bénéficié, dans le cadre de son appartenance au programme IDEES de Microsoft France, d'un accès privilégié aux ressources intellectuelles et matérielles du Microsoft Technology Center de Paris, afin d'y réaliser un test de charge de sa dernière application AdvestiGATE™.

Août 2007
CIVR 2007 | Advestigo obtient d'excellents résultats au concours de détection de copies de vidéos organisé par la CIVR 2007 à Amsterdam.
Le CIVR (Conférence Internationale ACM sur la codification et le stockage des Images et Vidéos) a organisé une compétition internationale de détection de copies de vidéos en Juillet 2007. Cette compétition a utilisé environ 100 heures de vidéos provenant de sources diverses (vidéos sur le Web, archives télévisuelles, films…), comprenant divers types de programmes (documentaires, films, évènements sportifs, séries télévisuelles …), différents formats, débits binaires, résolutions, longueurs…

Dans cette compétition en live qui a opposé des laboratoires de recherche ainsi que des entreprises internationaux, les algorithmes d'Advestigo's ont obtenu d'excellents résultats, confirmant l'avance de la société dans la détection de contenus protégés par le copyright.

Plus précisément, Advestigo a obtenu le meilleur score dans la catégorie “Movie copies” (copies de films), où les requêtes ont été réalisées sur des copies de vidéos longues ayant subi des trancodages, bruitées, retouchées, ou obtenues par un camescope.

Janvier 2007
Advestigo | Advestigo annonce Advestigate, solution automatisée de filtrage de contenus copyrightés mis à
disposition sur les sites de partages de vidéos en ligne

“Notre technologie, aujourd'hui largement utilisée de manière industrielle peut jouer un rôle déterminant dans l'avenir des échanges vidéo en ligne,” affirme Michel Roux, Président et Directeur Général d'Advestigo.

Novembre 2006
Advestigo | AdvestiGUARD disponible dès le lancement d'Office 2007
AdvestiGUARD est une suite logicielle de surveillance automatisée du système d'information qui permet de surveiller et de filtrer les e-mails sortant de l'entreprise contenant des informations confidentielles.

<< Start < Prev 1 2 3 4 Next > End >>

Results 1 - 10 of 36